Burger Balls: une nouvelle gamme street food signée par Frostkrone

[Translate to Français:]

[Translate to Français:]

[Translate to Français:]

[Translate to Français:]

Rietberg, le 13 décembre 2023. De bonnes nouvelles pour les foodies ! Frostkrone propose désormais des burgers alléchants en style finger food. Le Groupe introduit cinq variétés populaires dans les rayons des produits surgelés sous forme de boulettes, les burger balls.

La popularité de la street food n’est plus à faire, sa popularité ne se limitant plus seulement à la consommation sur le pouce, dans la rue. Même à la maison, les consommateurs sont désireux de déguster des snacks moelleux et incroyablement savoureux, ce qui leur permet de jouir d'un mode de vie décontracté entre leurs quatre murs. Le Frostkrone Food Group a développé cette gamme food innovante pour offrir plus de choix et de convivialité : des mini-boulettes dans les variétés de burger les plus tendances, idéales pour un plaisir sans concessions pendant les moments de détente en cours de journée.

Les boulettes burger balls peuvent être savourées en cinq variantes :

  • Cheese Burger Balls: un mariage parfait de viande de bœuf juteuse, de fromage Cheddar corsé et de tomates aromatiques. Se prépare en un tournemain.
  • Bacon Burger Balls: les boulettes bacon burger balls sont prêtes à en mettre plein la vue avec leur bœuf, leur bacon croustillant fumé au bois de hêtre, leur cheddar et leurs tomates, le tout subtilement assaisonné et enveloppé d'un enrobage croustillant.
  • BBQ Burger Balls: un mariage culinaire associant viande de bœuf savoureuse, cheddar crémeux, sauce barbecue piquante et arôme de fumée – le summum du plaisir gustatif.
  • Fish Burger Balls: keep it fishy ! Du poisson frais, parfaitement assaisonné et frit croustillant.
  • Chicken Burger Balls: c’est là que se rencontrent poulet tendre et gouda crémeux au bon goût de noix, le tout agrémenté de cornichons aigres et d’oignons au goût subtil.

Se prépare en moins de 15 minutes

Il n'est pas nécessaire d'être un maître dans l'art de la cuisson au barbecue ni de passer beaucoup de temps à préparer ces délices. Les délicieuses boulettes burger balls sont toujours parfaitement réussies dans un four maison (180 °C, 12 minutes) ou dans une friteuse sans huile (180 °C, 9 minutes).

Très tendance

« Les burgers figurent en tête de liste dans le classement des plats les plus populaires auprès de nombreux consommateurs. Nos boulettes burger balls offrent toute la saveur du plat original, mais dans une nouvelle variante savoureuse en finger food », explique Emiel Lommen, directeur commercial mondial de Frostkrone Food Group.

Contrairement à l'original, les boulettes burger balls sont également toutes faites pour les petites faims et se démarquent par leur flexibilité en matière de consommation. C’est pourquoi ces boulettes peuvent être savourées pratiquement en toute occasion : qu'il s'agisse d'une soirée en famille, d'une sortie avec les collègues ou d'une prochaine fête.

L'emballage, typiquement carré, reflète le look et la convivialité qui font la réputation du burger. Qui plus est, les couleurs vives de l'emballage constituent un accroche-regard absolu sur le lieu de vente.

À PROPOS DE FROSTKRONE FOOD GROUP

Le Frostkrone Food Group, dont le siège se trouve dans la ville de Rietberg, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, se caractérise par sa très grande variété de finger foods et de snacks. Le groupe commercialise ses produits dans les secteurs du commerce de détail alimentaire et de l’industrie alimentaire.  

La gamme de produits aux multiples facettes est disponible dans le monde entier dans des pays tels que la Scandinavie, les Pays-Bas, la France, l’Espagne, le Portugal, la Grande-Bretagne, la Suisse, l’Europe de l’Est, l’Asie et l’Amérique du Nord.

Frostkrone Food Group dispose de plusieurs installations de production de pointe en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et aux États-Unis.  Depuis sa fondation en 1997, l’entreprise s’est imposée comme un pionnier de l’innovation dans le secteur des aliments surgelés prêts à l’emploi.